France – Argentine par le prisme de l’astrologie

France - Argentine finale de la coupe du monde 2022

L’astrologie possède des techniques pour prédire le résultat de la finale de la coupe du monde au Qatar.

Les deux finalistes sont la France et l’Argentine. Le match se déroulera le dimanche 18 décembre à 18h (heure locale du Qatar) dans le stade de Lusail.

Décryptons ensemble le message des astres pour cet événement en utilisant une technique d’interprétation issue de la branche de l’astrologie horaire. Pour ceux que ça intéresse j’ai écrit il y a quelques années un article présentant les différentes branches de l’astrologie, vous pouvez y faire un tour.

Pour information il s’agit d’un deuxième texte, j’ai eu un problème dans le calcul du thème avec mon logiciel, mon interprétation est différente de la première publication.

Thème horaire match France - Argentine coupe du monde 2022

Avant-propos

Le problème à ce stade est de déterminer le favori des deux équipes, j’aurai tendance à considérer la France comme favorite du fait de la remise en jeu de son titre acquit en 2018 lors de la précédente coupe du monde en Russie.

En allant faire un tour sur les sites de pari sportif, il est difficile de départager les deux équipes, l’avis n’est pas tranché, mais sur un plus grand nombre la France est donnée gagnante.

De ce fait, l’équipe A du thème représenté par l’Ascendant sera attribué à la France et donc l’équipe B du thème représenté par le Descendant sera attribué à l’Argentine.

La France contre l’Argentine

Dans le thème dressé pour le coup d’envoi officiel du match (ça aussi est une variante importante à prendre en compte), la France est représentée par la Lune et le signe du Cancer et les adversaires, l’équipe d’Argentine est représentée par Saturne et le signe du Capricorne.

C’est déjà un mauvais indice pour l’équipe de France, la Lune traverse ce que les Anciens astrologues appellent la voie combuste :

« Une tournure inattendue, imprévisible et soudaine des événements. Un revirement de situation pour une issue négative. »

Cela peut représenter la situation actuelle de l’équipe de France avec les problèmes de virus qui circulent au sein de l’équipe et montrant un état fébrile ou pouvant toujours des joueurs clés ou affecter leur vitalité.

La Lune est sans dignité dans le signe de la Balance, elle est dite pérégrine, ce n’est pas un bon point pour les joueurs de l’équipe de France.

Les Argentins eux sont représentés par Saturne, la planète occupe un de ses domiciles dans le signe du Verseau, cela lui procure plus de puissance que la Lune. Mais ils sont aussi représentés par Mars qui a autant de puissance que Saturne en ce lieu. Cela peut indiquer que l’équipe d’Argentine pourrait avoir un jeu d’observation et d’analyse important, mais qu’ils pourraient aussi être offensif. La maîtrise par les effets de Saturne et l’action par les effets de Mars.

En conclusion sur la première analyse, l’équipe d’Argentine est en meilleure forme que l’équipe de France. Si les Argentins joueront sereinement et d’une manière offensive, les Français pourraient jouer avec intuitions et émotions.

Le Score de la finale de la coupe du monde 2022

Dans le thème, c’est Mars qui représente la victoire ou non des Français. Mars occupe le signe des Gémeaux, où il n’occupe qu’une petite dignité à savoir son décan.

Pour l’équipe d’Argentine, c’est Saturne qui représente la victoire ou non des Argentins. Comme vu plus haut, Saturne est plus puissant que Mars. Ce n’est pas annonciateur d’une grande victoire, mais cela permet de l’obtenir, peut-être en fin de match et avec un but voir deux mais sans grande conviction.

Le vainqueur de la coupe du monde 2022

La France collectionne deux handicaps dans le thème pour le moment du coup d’envoi du match à 18h : La Lune qui représente l’équipe qui traverse la voie combuste démontrant des revirements de situation avec une issue négative ; et la puissance de Mars représentant la victoire des bleus qui est faible par rapport aux indicateurs de l’équipe d’Argentine.

Je pense donc que l’Argentine devrait reporter la finale de la coupe du monde 2022.

Ce qui pourrait changer un peu le pronostic c’est si le coup d’envoi est donné à 18h08 car dans ce cas Mercure et Vénus participeront à la victoire de l’Argentine et permettraient plus de but qu’avec Saturne.

Autre probabilité mais moins probable, si le coup d’envoi est donné autour de 18h22 cela pourrait être profitable à la France étant donné que le Soleil participerait à la victoire de la France.

close

Restons en contact !

Si vous souhaitez connaître les nouveautés en temps réel

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 thought on “France – Argentine par le prisme de l’astrologie”

Laisser un commentaire