Victoire de la gauche à l’élection présidentielle 2022 ?

La gauche n’arrive pas à percer dans la campagne de l’élection présidentielle 2022, je vous propose des pronostics mois par mois jusqu’au terme de l’élection pour voir qui de Yannick JADOT, Christiane TAUBIRA, Fabien ROUSSEL, Jean-Luc MELENCHON et Anne HIDALGO pourrait sortir son épingle du jeu.

Je me mouillerai sur le potentiel vainqueur de l’élection quand on connaîtra la liste officielle des candidats à cette élection présidentielle 2022.

Pour faire une synthèse, Fabien ROUSSEL devrait sortir du lot. Anne HIDALGO devrait enterrer le parti socialiste définitivement et pourrait bien être la cible d’une polémique concernant ses finances ou son patrimoine. Yannick JADOT devrait faire un score honorable et Christiane TAUBIRA n’ira sûrement pas au bout de sa campagne pour l’élection présidentielle.

Février 2022 pour les candidats de la gauche à l’élection présidentielle

Fabien ROUSSEL

La dynamique durant le mois de février est bonne, pas de configurations astrales négatives. On pourrait voir autour du 10 février une transformation en profondeur du candidat pour le meilleur. Peut-être une prise de conscience de sa popularité ou du rôle qu’il pourrait jouer dans cette élection présidentielle.

Anne HIDALGO

C’est probablement durant la fin du mois de février et courant mars que la candidate devrait arriver à faire entendre ses propositions pour briguer le mandat présidentiel. En tout cas c’est une période de cogitations, de déplacements, d’échanges.

A partir du 11 février on pourrait voir une candidate qui perd tout crédit médiatique, peut-être que ses soutiens pourraient lui nuire. Courant du 15 février on pourrait voir une candidate qui pourrait s’emporter facilement, perdre le contrôle de sa personne.

Yannick JADOT

La dynamique de sa campagne risque d’être compliquée durant tout le mois de février. Sûrement plus de facilité au début du mois, autour du 10 février. Puis une détérioration à partir du 21 février. Enfin une amélioration serait possible à la fin du mois février autour du 26.

Christiane TAUBIRA

Le début du mois peut-être compliqué, les sondages devraient remonter à partir du 21 février et jusqu’au début du mois de mars.

Jean-Luc MELENCHON

La période autour du 10 février pourra porter préjudice au candidat, mais le reste du mois est favorable sans être flamboyant. On  peut ressentir un besoin de nouveautés ou se démarquer des autres candidats durant le mois. Réflexion en début de mois et concrétisation ou démonstration publique à la fin du mois de février (autour du 28).

Mars 2022 pour les candidats de gauche

Fabien ROUSSEL

Idem pour le mois de mars, la dynamique est bonne et positive. Peut-être une difficulté autour du 13 mars. Cependant autour du 15 mars il est possible de voir le candidat se réinventer, d’innover son discours, sa posture ou sa manière de communiquer.

Anne HIDALGO

Comme je l’ai dit plus haut, c’est durant le mois de mars que les propositions ou le programme devrait se faire connaître ou bien que les citoyens se rappelleront de ses idées.

Le mois de mars pourrait se passer convenablement pour la candidate, les configurations du ciel sont plutôt positives pour sa personne. A la fin du mois de mars Anne Hidalgo pourrait être à l’origine ou bien l’objet d’une rumeur. Peut-être que cette dernière sera axée sur son patrimoine ou son train de vie ou encore concerner ses finances.

Yannick JADOT

Le mois de mars sera compliqué, les sondages ne seront pas bons ou alors en baisse constante. Une amélioration possible autour du 23 mars et une détérioration à compter du 26 mars.

Christiane TAUBIRA

Si le début du mois de mars peut-être profitable et être la prolongation d’une dynamique présente depuis la mi-février, cela devrait s’estomper à partir du 19 mars et une chute dans les sondages. Les choses pourraient se stabiliser autour du 23 mars. Il est fort probable que le constat à partir de cette date est que l’élection est perdue.

Jean-Luc MELENCHON

Il est possible que l’envie de nouveautés ou de déplacements ne soit pas aussi favorable qu’escompté. La période autour du 11 mars devrait être fort désagréable à vivre et devrait remettre beaucoup de choses en question.

Cette situation pourrait affecter les sondages sur ce milieu du mois de mars, mais aussi plus particulièrement sur la fin du mois de mars (autour du 28).

Avril 2022, dernière marche de l’élection présidentielle pour les candidats de gauche

Fabien ROUSSEL

Je dirai la même chose pour le mois d’avril, les configurations astrales sont bonnes. La dynamique est bonne. Il est fort probable de voir le candidat faire un très bon score au premier tour de l’élection présidentielle.

Anne HIDALGO

Je pense que c’est la période la plus critique pour la candidate, dès la fin du mois de mars on devrait voir la popularité de la candidate décliner encore plus. Je pense que le résultat du premier tour devrait acter la fin de son humiliation publique. On peut s’attendre à un score aussi mauvais que celui annoncé dans les sondages.

Les configurations célestes à la veille du premier tour ne sont pas défavorables pour Anne Hidalgo. Peut-être que le désamour ne sera pas aussi marqué qu’indiqué. Mais il s’agira bien je pense d’une défaite de la candidate.

Yannick JADOT

Le début du mois d’avril devrait être favorable au candidat. Cela pourrait annoncer un résultat meilleur que celui annoncé par les instituts de sondages. Mais je ne pense pas à la possibilité de se qualifier au second tour de l’élection présidentielle.

Christiane TAUBIRA

La dynamique est la même que la fin du mois, c’est une séquence compliquée. La candidate se débat publiquement pour ne plus sombrer, mais sa fin est annoncée. C’est un spectacle qui mettra mal à l’aise.

Jean-Luc MELENCHON

Sur le mois d’avril, on pourrait voir autour du 3 une démonstration de meeting ou de manifestation avec un grand nombre de soutiens et de militants. Le 7 avril le destin politique du candidat semble fixé, pour le pire ou pour le meilleur, mais il est certain qu’il marquera la suite de sa carrière politique en profondeur.

Damien CHARRIER astrologue sérieux en Nouvelle Aquitaine
Damien CHARRIER astrologue
close

Restons en contact !

Si vous souhaitez connaître les nouveautés en temps réel

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 thought on “Victoire de la gauche à l’élection présidentielle 2022 ?”

Laisser un commentaire