Victoire de la droite et l’élection présidentielle 2022 ?

La droite semble mieux armée pour percer dans la campagne de l’élection présidentielle 2022, je vous propose des pronostics mois par mois jusqu’au terme de l’élection pour voir qui de : Marine LE PEN, Valérie PECRESSE ou Eric ZEMMOUR pourrait sortir son épingle du jeu.

Vous pouvez aussi consulter l’article “Victoire de la gauche à la présidentielle 2022 ?” qui traite de quelques candidats de gauche.

Dans un autre article je me mouillerai sur le potentiel vainqueur de l’élection quand on connaîtra la liste officielle des candidats à cette élection présidentielle 2022.

Pour faire une synthèse, pour Eric ZEMMOUR ça doit se gâter à partir de la fin mars. Pour Valérie PECRESSE la situation devrait s’améliorer au moment de l’élection présidentielle. Pour Marine LE PEN la situation se gâte fin mars.

Février 2022 pour les candidats de la droite à l’élection présidentielle

Marine LE PEN

Passage à vide dans les sondages ou dans la campagne présidentielle entre le 11 et le 22 février. Passé cette date, la situation devrait s’améliorer. Il est possible d’avoir des échanges intéressants avec les citoyens en cette fin de mois de février.

Valérie PECRESSE

La situation actuelle de lynchage médiatique devrait continuer encore quelques temps et déborder sur le mois de mars.

Eric ZEMMOUR

Fin du mois de février, le candidat Eric ZEMMOUR risque de perdre en popularité ou bien le sujet de son épouse et son choix de vie pourrait refaire surface dans la vie publique et lui causer des torts. A partir du 20 février, la situation pourrait se compliquer. Hostilité face au pouvoir en place ou bien il prend conscience qu’il ne pourra pas arriver à atteindre l’objectif fixé. Le 26 février, il est à craindre un événement sec et cassant, voire brutal. Risque de problème lors de déplacement ou pendant un meeting.

Mars 2022 pour les candidats de droite

Marine LE PEN

Les configurations astrales semblent favorables à Marine LE PEN au début du mois de Mars. Il s’agit de la suite de la dynamique du fin du mois de février. Cela devrait continuer jusqu’au 24 mars, pour atteindre son pic à cette date. Possible de voir qu’à cette date elle atteindra sa place la plus haute dans les sondages. Mais par la suite la chute risque d’être phénoménale. On peut donc s’attendre à la fin du mois de mars à une chute dans les sondages ou bien à une faute de parcours non négligeable.

Valérie PECRESSE

Début du mois de mars compliqué pour la candidate Valérie PECRESSE. La situation devrait rentrer dans l’ordre durant le mois de mars. Les configurations astrales pour la fin du mois de mars sont favorables. Les sondages devraient remonter vers le 23 mars et après.

Eric ZEMMOUR

Il est possible de récupérer un peu de popularité ou un peu de calme dans la campagne au début du mois de mars. Mais cette situation sera de courte durée. Les configurations astrales sont défavorables à Eric ZEMMOUR pour le reste du mois de mars. La baisse dans les sondages peut être envisagée.

Avril 2022, dernière marche de l’élection présidentielle pour les candidats de droite

Marine LE PEN

Les configurations astrales pour le début du mois d’avril sont catastrophiques pour Marine LE PEN. Disons que le plus dur de la crise se trouve dans les tout premiers jours du mois d’avril, que par la suite la situation pourrait revenir à la normale. Si elle passe le premier tour de l’élection présidentielle, les configurations astrales pour le second tour sont plus agréables.

Valérie PECRESSE

Les configurations astrales du début du mois d’avril sont favorables pour Valérie PECRESSE. Celle du premier tour semble indiquer sa qualification pour le second tour, j’aurai l’occasion de confirmer cela dans un autre article. Les configurations après le second tour de l’élection présidentielle sont bonnes aussi.

Eric ZEMMOUR

Début avril, les configurations astrales semblent profitables au candidat. Mais en y regardant de plus près, cela pourrait ne semble pas suffisant pour gagner une élection présidentielle.

Damien CHARRIER astrologue sérieux en Nouvelle Aquitaine
Damien CHARRIER astrologue
close

Restons en contact !

Si vous souhaitez connaître les nouveautés en temps réel

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire