Voici une fiche descriptive et non exhaustive concernant le huitième signe du zodiaque de l’astrologie occidentale à savoir le « Scorpion ».
Les qualités du signe du Scorpion : Fixe, féminin, signe d’Eau, sous l’emblème de la planète Mars en font des personnes passionnées, idéalistes.
Vous trouverez ci-dessous une description plus détaillée si vous souhaitez en savoir plus n’hésitez à me consulter, vous trouverez tous les renseignements sur cette page : consulter Damien CHARRIER
Date : 23 octobre au 22 novembre
Élément : Eau
Tempérament : Flegmatique
Signe : Féminin, nocturne, fixe
Gouverné par la planète : Mars
Couleurs : Le rouge et le noir
Métal : Le fer
Pierre : Les grenats rouges
Chez le natif du Scorpion, il y a un besoin de sécurité affective. Il pourra vous laisser croire l’inverse, mais c’est un être sensible.
La combinaison Mars et signe d’Eau donne les principales attributs du signe du Scorpion. Cela lui donne son côté passionné, son exigence. Mais poussé à l’extrême cela en fait un être jaloux, violent, cruel, coléreux.
Mars, c’est l’esprit combatif, le natif du Scorpion ne fait pas dans la demi-mesure. Il est exigent, tenace et prêt à tout pour atteindre l’objectif qu’il s’est fixé.
Il est aussi impulsif, fonctionnant un peu à « l’instinct » dans son quotidien. Ses désirs sont secrets mais impérieux.
Le natif du Scorpion peut se montrer orgueilleux ou bien susceptible.
Il est actif, énergique, pratique, intelligent, tenace, adroit. Courageux, il peut supporter les souffrances les plus cruelles avec endurance.
Dans le pire de ses retranchements, il peut se montrer destructeur ou autodestructeur.
Retrouvez les autres articles traitant des signes du zodiaque dans la catégorie « signes du zodiaque » dans la colonne de gauche ou bien en cliquant sur le lien suivant : signes du zodiaque
Damien CHARRIER – Astrologue
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.