Éric Zemmour a t-il une chance à l’élection présidentielle ?

Eric Zemmour, polémiste et maintenant improvisé politicien et concurrent pour l’élection présidentielle 2022. Que réserve les astres à cet homme ? Peut-il sortir son épingle du jeu et remporter une victoire à l’élection présidentielle ? Fera-t-il mieux que Valérie Pécresse ou Marine Le Pen ?

Les informations de l’année solaire d’Eric Zemmour

31 août 1958 à 6h45 à Montreuil-sous-Bois

C’est Jupiter qui endosse le rôle de maître de l’année pour le candidat Eric Zemmour. Que ce soit dans le thème natal ou dans la révolution solaire il n’a pas très grande dignité. En décan pour le natal et pérégrin pour l’année solaire, ce n’est pas le signe d’une victoire éclatante à une élection.

Le transit du maître de l’année pour Eric Zemmour

Au moment de l’élection, le transit de Jupiter n’accepte rien dans le thème natal. Contrairement à ce qui a pu arriver dans un passé proche.

A titre d’exemple, Jupiter transitait par opposition Mercure au moment où Eric Zemmour a officialisé sa candidature. Il avait passé d’un peu plus de 18’ la position exacte de Mercure.

Fin du mois de janvier, Jupiter faisait une opposition au Soleil natal, 15 jours plus tôt il officialisait sa relation avec sa maîtresse et collaboratrice.

Fin du mois de février Jupiter était à l’opposition de l’Ascendant, c’est le début de la baisse dans les sondages.

Le thème quotidien pour le premier tour de l’élection présidentielle

Rien de probant dans le thème quotidien pour le premier tour, mais pour celui du second tour, un aspect particulier est présent.

Résultat du premier tour pour Eric Zemmour

Pas de qualification pour le second tour de l’élection présidentielle. Malgré tout on peut constater que la mue en homme politique semble avoir opéré et qu’il sera présent durant le début du mandat présidentiel.

Damien CHARRIER astrologue sérieux en Nouvelle Aquitaine
Damien CHARRIER astrologue
close

Restons en contact !

Si vous souhaitez connaître les nouveautés en temps réel

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire