Eric Zemmour, polémiste et maintenant improvisé politicien et concurrent pour l’élection présidentielle 2022. Que réserve les astres à cet homme ? Peut-il sortir son épingle du jeu et remporter une victoire à l’élection présidentielle ? Fera-t-il mieux que Valérie Pécresse ou Marine Le Pen ?
C’est Jupiter qui endosse le rôle de maître de l’année pour le candidat Eric Zemmour. Que ce soit dans le thème natal ou dans la révolution solaire il n’a pas très grande dignité. En décan pour le natal et pérégrin pour l’année solaire, ce n’est pas le signe d’une victoire éclatante à une élection.
Au moment de l’élection, le transit de Jupiter n’accepte rien dans le thème natal. Contrairement à ce qui a pu arriver dans un passé proche.
A titre d’exemple, Jupiter transitait par opposition Mercure au moment où Eric Zemmour a officialisé sa candidature. Il avait passé d’un peu plus de 18’ la position exacte de Mercure.
Fin du mois de janvier, Jupiter faisait une opposition au Soleil natal, 15 jours plus tôt il officialisait sa relation avec sa maîtresse et collaboratrice.
Fin du mois de février Jupiter était à l’opposition de l’Ascendant, c’est le début de la baisse dans les sondages.
Rien de probant dans le thème quotidien pour le premier tour, mais pour celui du second tour, un aspect particulier est présent.
Pas de qualification pour le second tour de l’élection présidentielle. Malgré tout on peut constater que la mue en homme politique semble avoir opéré et qu’il sera présent durant le début du mandat présidentiel.
Pour savoir ce qu'il faut observer dans le ciel et connaître mes dernières nouveautés
Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.