Ce qu’il faut retenir du mois de février 2023, c’est que toutes les planètes sont en état de marche directe.
Le 14 février pour impressionner votre partenaire, sortez dehors observer le ciel et son phénomène de lumière zodiacale 1h45 après le coucher du Soleil.
Pour commencer, voyons les événements astronomique à observer dans ce ciel de février 2023 :
Mars à repris sa marche directe, de ce fait, au fil des semaines la planète va s’éloigner un peu plus de la Terre. Les détails de la planète seront moins visibles au télescope.
Le 14 février, pour impressionner votre Valentin ou votre Valentine, après le coucher du Soleil, il sera possible d’observer la lumière zodiacale. Cela est possible quand l’écliptique est suffisamment ouvert par rapport à l’horizon Ouest. Ce sont les poussières du Système solaire qui diffuse cette lumière sous la forme d’un large cône pointant vers le Sud. Phénomène observable 1h45 après le coucher du Soleil.
Maintenant c’est le temps pour les astrologues de savoir ce qui change dans le ciel du mois de février. Quelle planète change de signe astrologique, laquelle sera rétrograde. Commençons par les lunaisons :
Pour le mois de février, on constate trois changements de signe :
Le mois de février est un mois sans rétrogradation, toutes les planètes sont en marche directe.
Pour conclure amis astrologues, amis astrophiles, voilà ce qui est possible de voir dans le ciel de février 2023. Je vous souhaite une belle observation de la voûte céleste et un excellent mois de février à venir.
Damien CHARRIER
Astrologue professionnel, astrologie occidentale traditionnelle, astrologie indienne et astrologie horaire. Consultation sur rendez-vous : étude du thème natal, prévisions sur plusieurs années, révolution solaire, géographie astrale.
Pour savoir ce qu'il faut observer dans le ciel et connaître mes dernières nouveautés
Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.