Poissons signe du zodiaque

Poissons signe du zodiaque

Voici une fiche descriptive et non exhaustive concernant le douzième et dernier signe du zodiaque de l’astrologie occidentale à savoir les « Poissons ».

Les qualités du signe des Poissons : Mutable, Féminin, signe d’Eau, sous l’emblème de la planète Jupiter en font des personnes sensibles, réceptives.

Vous trouverez ci-dessous une description plus détaillée si vous souhaitez en savoir plus n’hésitez à me consulter, vous trouverez tous les renseignements sur cette page : consulter Damien CHARRIER

Fiche d’identité des Poissons

Date : 20 février au 20 mars

Élément : Eau

Tempérament : Flegmatique

Signe : Féminin, Nocturne, Mutable

Gouverné par la planète : Jupiter

Couleurs : Le bleu, bleu-indigo

Métal : Le palladium

Pierre : Le saphir

Description

Avec les Poissons, nous sommes en présence de personnes plutôt réactives qu’actives. Elles ont un besoin de sécurité émotive.

Le natif des Poissons est un grand imaginatif, un créateur, un romantique. Il est tendre, c’est un rêveur, de ce fait il rêve sa vie plus qu’il ne la vit.

Par conséquent, il a tendance à fuir ses responsabilités en se réfugiant dans dans son imagination.

La recherche des paradis artificiels incitent à vous perdre, dans les cas les plus extrêmes elles vous dirige vers l’alcool, le tabac ou la drogue. Il y a un véritable esprit de bohème chez les natifs du Poissons.

L’intuition est sa plus grande force. Le natif des Poissons est facilement impressionnable, il a un goût pour le mysticisme, la religion. Il est souvent croyant.

Rarement armé pour faire face aux difficultés de la vie courante.

Le natif des Poissons à un très bon rapport avec les enfants, le contact s’effectue facilement.

Retrouvez les autres signes du zodiaque

Retrouvez les autres articles traitant des signes du zodiaque dans la catégorie « signes du zodiaque » dans la colonne de gauche ou bien en cliquant sur le lien suivant : signes du zodiaque

Damien CHARRIER – Astrologue

Laisser un commentaire