Taureau

Taureau

Voici une fiche descriptive et non exhaustive concernant le deuxième signe du zodiaque de l’astrologie occidentale à savoir le « Taureau »

Ses qualités : fixe, féminin, signe de Terre, sous l'emblème de la planète Vénus en font des personnes déterminées, gourmandes, dont la principale préoccupation est de se faire plaisir.

Vous trouverez ci-dessous une description plus détaillée si vous souhaitez en savoir plus n’hésitez à me consulter, vous trouverez tous les renseignements sur cette page : consulter Damien CHARRIER

Fiche d’identité du Taureau

Élément : Terre

Tempérament : Mélancolique

Signe : Féminin, nocturne, fixe

Gouverné par la planète : Vénus

Couleurs : Le vert pré

Métal : Le cuivre

Pierre : L’émeraude

Description

Le signe du Taureau à tendance à répondre à des besoins plus que de prendre des initiatives. Il ressent un besoin de sécurité physique de ce fait il a une prédisposition à thésauriser son argent afin de satisfaire ce besoin.

Le natif du Taureau est une personne stable, concret, il revient rarement sur ses décisions. Ce conservatisme poussé à l’extrême peut rendre le natif du Taureau têtu, buté, obstiné.

Le Taureau est patient, réfléchi, stable, d’humeur égal, prudent. Il lui arrive parfois de se laisser emporter dans des colères aveugles quand il est excité.

Le natif du Taureau est un épicurien, il aime les plaisirs de la vie et de la bonne chère au détriment de sa santé. Il aime la volupté, la sensualité. Il a le goût des belles choses, du raffinement. Il peut se montrer quelques fois matérialiste.

 

Retrouvez les autres signes du zodiaque

Retrouvez les autres articles traitant des signes du zodiaque dans la catégorie "signes du zodiaque" dans la colonne de gauche ou bien en cliquant sur le lien suivant : signes du zodiaque

Damien CHARRIER - Astrologue

close

Restons en contact !

Si vous souhaitez connaître les nouveautés en temps réel

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire