Vierge

Vierge

Voici une fiche descriptive et non exhaustive concernant le sixième signe du zodiaque de l’astrologie occidentale à savoir la « Vierge ».

Ses qualités : commun ou mutable, féminin, signe de Terre, sous l’emblème de la planète Mercure en font des personnes serviables, discrètes, ayant le sens du détail.

Vous trouverez ci-dessous une description plus détaillée si vous souhaitez en savoir plus n’hésitez à me consulter, vous trouverez tous les renseignements sur cette page : consulter Damien CHARRIER

Fiche d’identité du signe de la Vierge

Elément : Terre

Tempérament : Mélancolique

Signe : Féminin, nocturne, commun

Gouverné par la planète : Mercure

Couleurs : Le vert foncé

Métal : Le mercure

Pierre : Le péridot, les jaspes

Description du signe de la Vierge

Être né sous le signe de la Vierge implique d’avoir une certaine sécurité physique pour se sentir bien. C’est-a-dire que son bien-être passe par les biens matériels, pas que les personnes nées sous le signe de la Vierge soient vénales, mais par exemple si elle n’est pas propriétaire ou à l’abri de son propre toit, le natif de la Vierge ne se sentira pas en sécurité. Une fois les biens acquis elle pourra s’épanouir.

Le natif de la Vierge est un grand serviteur, il est dévoué, observateur. Il est un grand sentimental, mais il ne le dévoile à personne.

Votre timidité et la contrainte que vous vous imposez risque de vous faire rater de grands rendez-vous de votre vie.

Le natif de la Vierge est consciencieux, discret, utile, efficace, subtile, inquiet, sans cesse en activité, perfectionniste, méthodique, critique, autocritique. Ce perfectionnisme peut le pousser à se perdre dans des détails inutiles.

Retrouvez les autres signes du zodiaque

Retrouvez les autres articles traitant des signes du zodiaque dans la catégorie « signes du zodiaque » dans la colonne de gauche ou bien en cliquant sur le lien suivant : signes du zodiaque

Damien CHARRIER  – astrologue

close

Restons en contact !

Si vous souhaitez connaître les nouveautés en temps réel

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire