Il est fort à parier que pour Marine Le Pen c’est la dernière chance pour remporter une élection présidentielle. Je ne pense pas qu’une autre occasion puisse se représenter pour elle. Même pire, son parti risque de disparaître progressivement ou de se retrouver dans une mauvaise posture. C’est sûrement la fin de la vie politique de Marine Le Pen.
Jupiter endosse le rôle de maître de l’année pour Marine Le Pen, mais pas pour le meilleur.
Dans son ciel de naissance Jupiter occupe son signe d’Exil et dans la révolution solaire il ne sauve pas cette faiblesse car il est pérégrin. Ce n’est pas la meilleure des configurations pour remporter une élection présidentielle, mais à sa décharge les autres candidats ne sont pas mieux servis. Cela en dit long sur la médiocrité de cette campagne présidentielle.
A la fin du mois de mars, Jupiter transitera par opposition Pluton natale. C’est l’indice de la fin d’une ère ou d’une situation pour une nouvelle ère. Changement en profondeur. Revirement de situation pour le meilleur ou pour le pire.
Au moment de l’élection, Jupiter transitera par opposition Uranus natale. C’est une période de grand bouleversement ou de grand changement. La position est exacte au moment du deuxième tour. Est-ce que c’est l’indice d’une victoire ?
L’éclipse lunaire du 19 novembre 2021 a activé dans le thème natal de Marine Le Pen la planète Uranus. Planète des bouleversements, de l’envie de nouveautés, de changements. C’est l’indice que la candidate ne commettra pas les mêmes erreurs que lors de la précédente élection présidentielle. C’est aussi l’indice qu’elle opère d’une manière différente.
L’éclipse suivante du 9 décembre 2021 active dans le thème natal de Marine Le Pen la cuspide de la maison III qui est celle des déménagements. Elle active aussi par trigone le Soleil almuten des maisons VII et XI. Il peut s’agir d’association ou d’alliance. C’est un deuxième facteur favorable.
Dans le thème quotidien pour le premier tour, Uranus natal est activé par un des angles du thème quotidien. Cette configuration peut être lue de deux façons différentes, soit par de l’hyperactivité et donc une qualification pour le second tour, soit par une envie radicale de changer de vie et d’environnement à la suite d’une défaite au premier tour de l’élection présidentielle.
Une chose est certaine, c’est que cette élection présidentielle marquera un tournant dans la carrière politique de Marine Le Pen d’une façon ou d’une autre. Il y aura un avant et un après. Il est difficile de trancher pour savoir si c’est grâce à une victoire ou à cause d’une défaite.
Pour savoir ce qu'il faut observer dans le ciel et connaître mes dernières nouveautés
Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.