Avec son image bien abîmé, Jean-Luc Mélenchon peut-il être l’outsider de cette élection présidentielle ? Peut-il permettre à la gauche d’être présente au second tour ? Voyons ce que les astres lui réservent.
La Lune est maître de l’année, mais elle ne suffira pas à décrire ce qui va arriver. Il faudra prendre en plus Saturne le diviseur pour avoir des informations.
La Lune au carré du MC n’est pas de bon augure pour la carrière professionnelle, encore moins en sachant que le signe occupé par le MC est mauvais pour la Lune. De plus, la Lune est à l’opposition de l’Ascendant montrant une hostilité des soutiens ou réseau à sa personne. On peut rajouter aussi l’opposition de la Lune à Vénus montrant une défaillance dans l’argent pour financer la campagne, sur les associations ou alliance et sur le capital chance.
La Lune dans le thème natal est pérégrine et dans la révolution solaire elle est en Exil. Cela n’est pas de bon augure pour pouvoir gagner une élection présidentielle. Ni même pour avoir le soutien d’un peuple. Elle est au carré du MC dans le natal autre indication de difficulté dans le déroulement de la carrière professionnelle.
Saturne est de meilleur augure pour la suite de l’aventure en exaltation dans le thème natal et en domicile dans la révolution solaire. Cela pourrait être prometteur, mais il est aussi rétrograde dans la révolution solaire. Cela peut montrer des obstacles, des retards, des lenteurs durant l’année. Saturne est co-almuten de la maison X en maison I, c’est de bon augure pour le fait de briguer un poste. Le participant de Saturne est Vénus, du coup cela réduit les chances de pouvoir obtenir le poste.
Je ne vois pas comment Jean-Luc Mélenchon pourrait surprendre durant l’élection présidentielle 2022.
Pour savoir ce qu'il faut observer dans le ciel et connaître mes dernières nouveautés
Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.