Gémeaux

Gémeaux

Voici une fiche descriptive et non exhaustive concernant le troisième signe du zodiaque de l’astrologie occidentale à savoir les « Gémeaux ».

Ses qualités : commun ou mutable, masculin, signe d’Air, sous l’emblème de la planète Mercure en font des personnes malléable, s’adaptant aux situations ou aux personnes qu’ils peut rencontrer.

Vous trouverez ci-dessous une description plus détaillée si vous souhaitez en savoir plus n’hésitez à me consulter, vous trouverez tous les renseignements sur cette page : consulter Damien CHARRIER

Fiche d’identité des Gémeaux

Élément : Air

Tempérament : Sanguin

Signe : Masculin, diurne, commun

Gouverné par la planète : Mercure

Couleurs : Marron clair, tons irisés

Métal : Le mercure

Pierre : L’opale

Description des Gémeaux

Le signe des Gémeaux prend des initiatives, sa nature est d’agir car il ne supporte pas l’inertie et l’immortalité. Il a besoin de s’exprimer librement, de se sentir libre physiquement, de ne rendre de compte à personne.

Le natif des Gémeaux à un esprit prompt et vif, un langage aisé, une écriture alerte. Il a un grand sens de la communication et de l’observation. Il est intellectuel, possède un esprit fin et délicat. Il peut poursuivre plusieurs occupations à la fois et apprendre facilement.

Les Gémeaux ne manque pas d’humour et de malice ; ils ont le sens de l’opportunité, de la répartie.

Le natif des Gémeaux est prédisposé à un caractère changeant, et à un manque de stabilité dans les différents domaines de sa vie que ce soit par exemple dans le lieux de vie qui change régulièrement, dans la carrière professionnelle ou il a besoin de renouveau…

Retrouvez les autres signes du zodiaque

Retrouvez les autres articles traitant des signes du zodiaque dans la catégorie « signes du zodiaque » dans la colonne de gauche ou bien en cliquant sur le lien suivant : signes du zodiaque

Damien CHARRIER – Astrologue

close

Restons en contact !

Si vous souhaitez connaître les nouveautés en temps réel

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire