Anne Hidalgo future présidente de la république ?

Voyons ce qu’on peut dire du parcours d’Anne Hidalgo à l’élection présidentielle 2022. Faut-il espérer un retour du parti socialiste au pouvoir ? Ou bien craindre encore une débâcle à cette élection ? Et voir le parti socialiste disparaître complètement ?

Je vais passer rapidement sur les candidats n’ayant pas grande chance de gagner l’élection présidentielle.

Les informations de l’année solaire d’Anne Hidalgo

Anne Hidalgo – 19 juin 1959 à 11h45 à San Fernando (Espagne)

Pour Anne Hidalgo, c’est Mars qui couvre son année solaire pour l’élection présidentielle 2022. Ce qu’on peut retenir de la position de Mars dans le thème natal et dans la révolution solaire c’est qu’il n’est pas en grande dignité.

Mars dans les deux thèmes est dit « pérégrin », les Anciens disaient : « Une planète pérégrine décrit un vagabond, une personne sans titre ni statut dans l’environnement où il se déplace. Le petit propriétaire voit le vagabond avec suspicion et craint son instabilité ».

La situation n’est pas celle d’une candidate sortant victorieuse à l’élection présidentielle d’avril prochain. Dans le pire des cas elle indique la suspicion sur la candidate ou son manque de constance ou de droiture dans ses propos.

N’est-ce pas Anne Hidalgo qui disait lors de l’élection municipale qu’elle ne serait jamais candidate à l’élection présidentielle, invitant les journalistes à bien garder sa déclaration en mémoire ?

Ce n’est pas une année de repos avec Mars qui maîtrise l’année, c’est une année solaire agitée, mais aussi une année solaire de combat. Rien ne se fera sans souffrances ou sans efforts.

Il est aussi à craindre que les soutiens n’en soient pas vraiment. Ils seront aussi inconstants que la candidate elle-même. En façade la relation peut être idyllique, mais dans la sphère privée les relations sont assassines. Surtout quand les soutiens sont des femmes.

Le transit du maître de l’année pour Anne Hidalgo

Quelques jours avant l’élection, Mars transitera par carré Jupiter natal. Cette configuration pourrait bien marquer la fin de l’aventure présidentielle et un désamour profond du peuple Français. Mais cette configuration ne fait sûrement que confirmer celle du 31 mars, la fin du mois marquera son résultat final.

Le thème quotidien pour le premier tour de l’élection présidentielle

Dans le TQS, Neptune et Jupiter son angulaire, c’est comme-ci elle était dans le déni ou un état second. Dans un monde irréel ou bien un retour à la réalité d’une manière violente.

Résultat du premier tour pour Anne Hidalgo

Je pense que les sondages semblent correcte concernant Anna Hidalgo, son score devrait être catastrophique pour le parti socialiste.

Damien CHARRIER astrologue sérieux en Nouvelle Aquitaine
Damien CHARRIER astrologue
close

Restons en contact !

Si vous souhaitez connaître les nouveautés en temps réel

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire