Sagittaire

Sagittaire

Voici une fiche descriptive et non exhaustive concernant le neuvième signe du zodiaque de l’astrologie occidentale à savoir le « Sagittaire ».

Les qualités du signe du Sagittaire : Commun, masculin, signe de Feu, sous l’emblème de la planète Jupiter en font des personnes joviales, optimistes.

Vous trouverez ci-dessous une description plus détaillée si vous souhaitez en savoir plus n’hésitez à me consulter, vous trouverez tous les renseignements sur cette page : consulter Damien CHARRIER

Fiche d'identité du Sagittaire

Date : 22 novembre au 21 décembre

Elément : Feu

Tempérament : Cholérique

Signe : Masculin, diurne, commun

Gouverné par la planète : Jupiter

Couleurs : Pourpre et le violet

Métal : L’étain

Pierre : L’améthyste

Les pays : L’Espagne, la Hongrie, la Slavonie, la Moravie, la Dalmatie

Description

Avec les qualités de masculin et de Feu, le natif du Sagittaire est plutôt entreprenant, donc acteur de sa vie.

Il s'adapte à toutes les situations, à toutes les personnes ; cependant poussé à l'extrême, cela peut manifester des indices d'indécision ou de versatilité.

Le natif est jovial, c'est un bon vivant, il a le goût du confort.

La justice, les lois sont importantes à ses yeux, il ne peut vivre sans se fixer des limites, sans cadres bien défini dont il ne s’échappe que très rarement.

Le Sagittaire a des facilités pour guider les personnes, un peu comme un patriarche.

Il possède un grand sens moral, il est honnête, il est bienveillant. Il aime prendre son temps pour faire les choses, il n’apprécie pas qu’on le presse. Il éprouve des difficultés à gérer plusieurs choses de front.

Le natif du Sagittaire est un piètre orateur, il a du mal à s’exprimer en public, il a une peur féroce ou il éprouve de la gêne à prendre la parole en public.

Financièrement, le Sagittaire a du mal à équilibrer ses comptes. Avec lui l’argent ne reste pas. Cela ne veut pas dire qu'il ne gagne pas bien sa vie, mais que les dépenses sont plus importantes que ses rentrées.

Son intérieur est important, il se sent bien chez lui. Il peut posséder plusieurs biens immobiliers. Le Sagittaire a des sentiments nobles, il a un fort intérêt pour ses origines.

Retrouvez les autres signes du zodiaque

Retrouvez les autres articles traitant des signes du zodiaque dans la catégorie « signes du zodiaque » dans la colonne de gauche ou bien en cliquant sur le lien suivant : signes du zodiaque

Damien CHARRIER - Astrologue

close

Restons en contact !

Si vous souhaitez connaître les nouveautés en temps réel

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire