Damien CHARRIER
J'ai découvert l'astrologie en 1998, en autodidacte, avant de suivre, dès 2006, les cours de Denis Labouré au sein de l'Institut d'Astrologie Traditionnelle. Aujourd'hui, je pratique plusieurs branches de l'astrologie : l'astrologie occidentale, l'astrologie indienne (védique), l'astrologie horaire et l'astro-cartographie (ou géographie astrale).
Novembre 2006, premier certificat de l'Institut d'Astrologie Traditionnelle en astrologie occidentale traditionnelle.
Juin 2008, certificat pour le cours de Cagliostro sur les sciences hermétiques (alchimie, astrologie et théurgie).
2011, certificat pour la version professionnelle du cours d'astrologie occidentale traditionnelle.
Janvier 2013, certificat pour le cours d'astrologie indienne de l'Institut d'Astrologie Traditionnelle.
Depuis 2007 et encore à ce jour, je participe au séminaires animés par Denis Labouré afin de parfaire mes compétences pour mieux vous aider.
Septembre 2024, certificat pour le cours d'astrologie indienne sur la datation.
Ce qui guide ma pratique et que je m'efforce de transmettre lors de chaque consultation :
Mon objectif est de t'apporter un éclairage utile. Je te transmets les tendances du Ciel pour t'aider à mieux comprendre ton chemin.
Je suis profondément attaché à la tradition astrologique telle qu'elle m'a été transmise. Mon souhait est de la faire vivre et de la transmettre à mon tour.
Je ne prends jamais de décisions à ta place. Mon rôle est d'interpréter les symboles célestes ; à toi ensuite de tracer ta route, en toute liberté.