Verseau signe du zodiaque

Verseau signe du zodiaque

Voici une fiche descriptive et non exhaustive concernant le onzième signe du zodiaque de l’astrologie occidentale à savoir le « Verseau ».

Les qualités du signe du Verseau : Fixe, Masculin, signe d'Air, sous l’emblème de la planète Saturne en font des personnes imprévisibles, originales, non conformiste.

Vous trouverez ci-dessous une description plus détaillée si vous souhaitez en savoir plus n’hésitez à me consulter, vous trouverez tous les renseignements sur cette page : consulter Damien CHARRIER

Fiche d'identité du Verseau

Date : 21 janvier au 19 février

Élément: Air

Tempérament : Sanguin

Signe : Masculin, Diurne, Fixe

Gouverné par la planète : Saturne

Couleurs : Le gris et le violet

Métal : L’uranium

Pierre : L’améthyste

Description

Liberté d'expression et de mouvement, voilà ce qui peut coller au natif du Verseau. Il se bat pour réaliser des choses, pour atteindre des objectifs.

Il est toujours en mouvement, il ne peut pas rester en place.

C'est le signe de la fraternité, de l’amitié, de la liberté, de la sociabilité.

Non conformiste et individualiste, il cherche à se distinguer tout en faisant partie d’un groupe, d’une équipe, qui ne devra pas empiéter sur sa liberté.

Le natif du Verseau préfère la participation à l’attachement, le collectif au duo. Il apprécie la dynamique communautaire, cependant c'est un un faux sociable, il cache sa timidité derrière une façade sociable.

Il a du mal à montrer ou exprimer ses vrais sentiments et les autres découvrent trop tard sa susceptibilité.

Retrouvez les autres signes du zodiaque

Retrouvez les autres articles traitant des signes du zodiaque dans la catégorie « signes du zodiaque » dans la colonne de gauche ou bien en cliquant sur le lien suivant : signes du zodiaque

Damien CHARRIER - Astrologue

Laisser un commentaire